GARRON
Garron – En développement
Taille : 9 AU
Planètes : 4
Point de saut :
-
Idris (UEE - Grand)
-
Banshee (UEE - Grand)
-
Bacchus (Banu - Moyen)
-
Leir (Non revendiqué - Petit)
Etoile : Naine-G
Population : /
Economie : /
Menace : /
Grâce à l’avidité débridée de l’ère Messers, le système Garron est connu presque exclusivement pour le massacre de Garron II (2792). Alors que cette atrocité a précipité la chute des Messers, une espèce en voie de développement y a malheureusement été exterminée. Maintenant le système existe comme un mémorial sur les dangers potentiels de la terraformation.
​
Garron I
Type : Planète de lave
Habitable : Non
Cette planète terrestre est situé si près de son étoile que toute sa surface est recouverte de lave.
Garron II – Protégé par le « Fair Chance Act »
Type : Planète terrestre rocheuse
Habitable : Oui
Alors que la révolution a mis fin à l’ère Messers avant que la terraformation de la planète ne soit terminé, les espèces indigènes étaient mortes depuis longtemps. Le nouvel imperator, Erin Toi, a stoppé les terraformeuses et a déclaré la planète comme habitat naturel à préserver. Les scientifiques sont depuis au travail pour permettre à la planète de revenir à sa forme originelle.
Station Spatiale OB Heller
Station spatiale placée en orbite autour de Garron II, OB Heller abrite les équipes scientifiques travaillant pour restaurer la planète. Mais la station agit également comme un site écotouristique pour éduquer et informer les gens sur la terraformation, la loi « Fair Chance Act », la responsabilité de l’humanité et le « Synthworld ».
Garron III
Type : Planète de glace
Habitable : non
Cette super-Terre s’est formé près de la ligne de gel, il y fait donc trop froid pour qu’elle abrite la vie. Il y a des opérations minières multiples opérant actuellement sur sa surface.
Garron IV
Type : Planète terrestre rocheuse
Habitable : non
Voici une planète sans vie sur la bordure extérieure du système.
Traduit par Surcouf Le Breton