Genesis
Genesis – En développement
Planète : 3
Taille : 15 AU
Etoile : Naine-G
Points de Sauts :
-
Charon (UEE - Grand)
-
Corel (UEE - Grand)
-
Taranis (Non revendiqué - Moyen)
​
Population : /
Economie : /
Menace : /
Peu de temps après sa découverte, les géomètres ont identifié une espèce sensible sur Genesis II, à la déception des sociétés de terraformation en lice pour les droits d’exploitation. La Loi sur le « Fair Chance Act » a été invoquée et les scientifiques ont commencés à observer son évolution avec beaucoup d'intérêt. Des hostilités récentes entre deux des espèces de la planète ont posées des questions pour savoir si la politique de non-intervention stricte du « Fair Chance Act » doit être modifiée.
​
​
Genesis I
Type : Mesoplanète
Habitable : Non
Sans atmosphère pour la protéger, la surface de cette Mesoplanète est couverte de cratères dus à des bombardements fréquents d'astéroïdes.
Genesis II – Protégé par le « Fair Chance Act »
Type : Planète océan
Habitable : oui
Voici un monde terrestre avec des continents entrecoupées d’océans. Grouillant espèces sensibles, Genesis II a été placé sous la protection de la Loi du « Fair Chance Act » et est très étudié par les scientifiques. Récemment, une créature céphalopodes de l'océan comme à explorer les terres émergées de la planète, provoquant de violents affrontements avec les espèces terrestres dominantes. Même si le « Fait Chance Act » interdit l'intervention en toute circonstance, les scientifiques et les universitaires sont entraînés dans un débat sur la moralité de permettre une guerre interspécifique de se produire sous leur surveillance.
Genesis III
Type : Géante de Glace
Habitable : Non
Une géante de glace aux confins du système.
​
Traduit par Surcouf Le Breton