top of page

HELIOS II - TANGAROA

Hélios II est un monde océanique avec une circonférence plus grande que celle de la terre (mais avec une gravité légèrement moins élevée). Elle a une seule lune en "Orbite rapide" avec un noyau en Fer/Nickel. De la faible densité des océans de la planète, combinés à l'orbite inhabituelle de la lune, résulte une activité volcanique fréquente et imprévisible, causant la formation et la disparition tout aussi rapide de nombreuses iles. Classée Riche en minerais à l'origine, La planète fut rapidement terraformée et les forages miniers sous-marins trouvèrent une grande variété de minéraux divers. Mais ce ne fut qu'une décade plus tard, que la planète commença à posséder un afflux de richesses et de notoriété.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALERTE AUX VOYAGEURS

Prenez garde à la haute intensité de l'activité magnétique. Ce qui peut vous cacher aux autres navires, peut aussi cacher les navires hostiles envers vous et peut même engendrer des distorsions sur vos détecteurs, voir les rendre inopérant, vous rendant complètement aveugle.

 

 

Des habitations plus permanentes sont habituellement établies sur ou sous la mer. Pour ceux qui voudraient jouir de la planète sans prendre de risque, l'hospitalier magnat, Tyler Newman, à récemment dévoilé ses projets d'installations d'un hôtel permanent sous-marin.

 

Seules les régions polaires abritent une population standard. Au nord, habituellement le foyer des scientifiques et des ingénieurs, qui subviennent à l’existence d'une industrie locale qui a grandie autour de l'étrange étoile d’Hélios. Au Sud, le nombre limité de terres est utilisé par les installations de Recherches & Développement, qui soutiennent les forces militaires du coin. Les projets ratés et les surplus d'équipements sont souvent transportés d’Hélios vers le système le plus proche, Odin. La capitale de la planète, et principale zone atterrissage, se situe au nord, et est officiellement nommée Mariana, on l’appelle aussi Shorebreak par les natifs de la planète. Shorebreak offre un intéressant cas d'étude sur l'utilisation des terres, puisque la ville a littéralement utilisé chaque centimètre carré de son sol et s’étend à présent de plus en plus loin vers la mer.

 

Tout le monde ne vit pas dans la crainte de la nature unique de la planète à provoquer des raz de marée. Les surfeurs de profondeurs natifs de la planète célèbrent cette nature chaque fois qu'ils pilotent leurs sous-marins manœuvrable et à la ligne effilée à la surface des vagues faisant plus de 300 mètres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Offre du marché - Tangaroa
Achat : Biens de luxe +2
Achat : Armes +1
Vente : Fruits de mer (périssable) +3
Vente : Équipement Scientifique +2
Vente : Eau +1

 

Traduit par Hawk

bottom of page