top of page

KAYFA II

​

Kayfa II est le cœur religieux de l’Empire Xi’An, grâce à ses propriétés astronomiques inhabituelles. Une journée sur la planète correspond à 100 années Xi’An, ce qui équivaut à peu près à 128 années terrestres standard.

 

C’est la coutume dans l’Empire Xi’an d’assigner une fonction à chaque planète et de la développer uniquement à cet usage. Les associations spirituelles de Kayfa II signifient qu’elle a été terraformée pour devenir un lieu de paix, de tranquillité et de méditation. Les jardins cultivés et les champs recouvrent la majorité de sa surface, avec des temples sacrés qui ont été construits de telle façon qu’il s’en trouve toujours un à l’horizon, peu importe où vous regardez. Les temples sont pourvus du stricte minimum en ressources et sont aménagés pour que les moines Xi’An puissent poursuivre leur ultime illumination dans le Li’Tova : en passant une journée entière à méditer sur Kayfa II. Pour préserver la tranquillité de la planète, Kayfa II n’a qu’une seule cité, Su’Shora. La cité possède un petit nombre de résidents permanents, principalement des représentants officiels ou religieux et leurs aides, qui s’occupent des touristes Xi’An en visite ou des pèlerins religieux. Les humains sont les bienvenus mais il est attendu d’eux qu’ils adhèrent aux coutumes de la planète. A moins de disposer d’une dispense spéciale, il est aussi demandé aux visiteurs humains de ne pas quitter les limites de la cité.

 

Le coté typiquement religieux de Kayfa II signifie aussi qu’il n’y a aucune usine ou mine, et qu’il n’y a qu’une activité économique essentielle. Tous les autres produits de première nécessité sont livrés dans le système par le gouvernement Xi’An. Une certaine activité du marché noir existe, mais les personnes prises à s’y adonner sont sévèrement punies. La seule exportation légale de la planète concerne le Centennial Bloom, qui est célèbre pour sa floraison, composée de magnifiques fleurs en forme de cloches, qui se produit une fois seulement toutes les 100 années Xi’An. Native à l’origine de Koli (Eealus III), les Xi’An ont découvert que ces plantes capricieuses prospéraient dans les jardins de Tovaroh. La loi accorde une plante gratuite à chaque Xi’An lors de leur première visite de la planète. Les humains peuvent les acheter, mais ne doivent pas s’attendre à une réduction. Afin d’éviter qu’un trop grand nombre de transporteurs ne saturent le système, les Xi’An ont indexé le prix de la plante à celui en vigueur dans l’UEE. Ainsi, acheter un Centennial Bloom sur Tovaroh n’a pour avantage que de vous garantir que la plante est bien authentique et non pas une de ces reproductions génétiquement modifiées qu’on peut trouver couramment partout dans l’UEE.

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

 

 

Source de cet article | Traduit par Hawk, relu par Silkinael, Pimmie
©2016 
www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

bottom of page