top of page

KELLOG

 

Le système Kellog est connu dans tout l'UEE comme hébergeant à la fois l’innocence et l’immoralité. Disposé autour d’une naine jaune de type G de la séquence principale, les deux planètes habitées de ce système sont l’opposé l’une de l’autre : Kellog II, Xis, est sous haute surveillance afin de protéger les espèces émergentes qui s’y développent, alors que Kellog VI, QuarterDeck, est sous haute surveillance pour s’assurer que les criminels endurcis qui y sont emprisonnés ne puissent pas s’échapper.


Nous devons la découverte de Kellog au navigateur de points de saut Patek Coen qui a révélé le système en 2811. Malheureusement, le rêve de Coen de vivre dans un système qu’il avait découvert ne s’est jamais réalisé après que les sondages initiaux ont révélé que Kellog II débordait de vie sentiente. Kellog a rapidement été protégé par l’Acte pour l’Équité des Chances et semblait destiné à devenir un paradis pour les chercheurs et les scientifiques de tout l’Empire. Néanmoins, ce ne fut pas le cas. En moins de cinq ans, deux points de saut vers l’espace Vanduul furent trouvés.


L'UEE savait que Kellog avait besoin d’un système d’alerte pour prévenir des intrusions Vanduul. Une augmentation du personnel de la Navy ainsi que des senseurs de proximité standards furent envisagés jusqu’à ce que le sénateur Daniela Agren (U-Idris) suggère une option inhabituelle : transformer Kellog VI en une planète prison. Le sénateur Agren argumenta qu’une telle installation résoudrait non seulement les soucis de sécurité, mais le ferait également pour moins cher tout en ayant beaucoup d’autres avantages. Avec la présence importante de gardes qu’un tel avant-poste nécessiterait, la prison pourrait servir de fil de détente contre les attaques Vanduul tout en isolant les pires criminels de l’Empire. Néanmoins, le coup de maître d’Agren fut d’inclure dans les plans de QuarterDeck une usine d’antimatière génératrice de revenus qui serait opérée par les prisonniers.

​

Le Sénat approuva le plan d’Agren, ce qui fit de Kellog le système sous Acte pour l’Équité des Chances le plus animé. Aujourd’hui, des vaisseaux de l’Armée patrouillent Xis, tandis que des transporteurs d’anti-matière et des chasseurs de prime visitent fréquemment QuarterDeck. Toute cette activité a transformé ce système isolé de la bordure en une partie intégrante de l’UEE.

​

​

​

ATTENTION - Notes aux voyageurs  

Le système Kellog n’est qu’à un saut de ce qui est généralement considéré comme le territoire Vanduul. Bien que l’organisation des clans Vanduul ne soit pas encore bien comprise, il semble qu’aucun n’ait essayé de revendiquer Kellog… pour le moment. Bien que peu de raiders ennemis aient été repérés dans le système, il est conseillé aux voyageurs de faire preuve d’une extrême prudence durant leur présence à Kellog.

​

 

SOUFFLÉ DANS LE VENT

​

« Les Flo-pets se sont rapidement adaptés aux égouts de par l’Empire. Tout comme leur planète d’origine Xis, les bas-fonds des villes humaines sont moites, humides et regorgent de vie microscopique dont les Flo-pets raffolent. »
- Garret Bedi, Anthologie d’une Adaptation Inattendue, 2921


 

« Ma proposition de décommissionner l’usine d’antimatière de QuarterDeck est motivée par plusieurs facteurs. Premièrement, son état actuel est bien en-dessous des standards demandés aux opérations privées. Deuxièmement, il y a une inquiétude croissante à propos du fait que l’armée serait trop dépendante de l’antimatière qui y est produite. Un rapport récent de l'ALR (NdT : Agence de Logistique et de Ravitaillement) conclut que la perte de la production d’antimatière sur QuarterDeck, qu’elle soit due à un cataclysme ou à une invasion Vanduul, perturberait sévèrement l’armée. Chers confrères la dépendance de notre armée à l’antimatière produite dans un système possédant deux connexions à l’espace Vanduul est une situation trop dangereuse pour perdurer. »
- Senator Ghata Veras (C-Lo-Corel Sys), session sénatoriale du 18-11-2943

​

Source de cet article | Traduit par Lomelinde, relu par Silkinael, R2B
©2018
www.starcitizen-traduction.fr — (CC BY-SA 3.0)

​

bottom of page