KINS
Kins – Banu
Planète : 5
Taille : 13 AU
Etoile : Naine-K
Point de Saut :
-
Indra (Xi’An - Grand)
-
Charon (UEE - Petit)
Population : /
Economie : /
Menace : /
Ce système est mieux connu pour avoir le principal marché Banu de serviteurs sous contrat. Cette pratique est une partie traditionnelle et accepté de la société Banu et traitée comme telle ici. Dans l’ensemble, le système est considéré comme plus dangereux qu’aucun autre système Banu, mais c’est à mettre au crédit des éléments humains qui le fréquentent.
​
Kins I
Type : Mésoplanète
Habitable : Non
Une mésoplanète dont les ressources ont été totalement extraites, mais dont l’extraction continue néanmoins, afin d’attirer de nouvelles expéditions minières.
Kins II
Type : Planète terrestre rocheuse
Habitable : Oui
Une planète tellurique dont l'atmosphère est naturellement à base d'oxygène, Kins II abrite les marchés des « domestiques sous contrat » pour lesquels la planète est célèbre. En dehors des villes Banu, cependant, les voyageurs ont constaté des ruines dans les zones où les Banu ne se sont pas installés. Le style ne ressemble pas à l'un des choix esthétiques ou de conception qui se trouvent normalement dans l'architecture Banu.
Kins III
Type : Super-terre
Habitable : Non
Une super-terre nettoyée de toute ressource. Campements abandonnés et mines à ciel ouvert épuisées sont tout ce qu’il reste sur cette planète.
Kins IV
Type : Planète de glace
Habitable : Non
Une planète de glace avec une surface qui semble être en feu. Cette planète de glace chaude à une atmosphère à haute pression qui empêche l'eau de s'évaporer et à la place la force à revenir vers son noyau. Les conditions atmosphériques la rendent inhospitalière et rendent l'extraction de ressources impossible.
Ceinture d’astéroïdes – Kins ceinture Alpha
Type : Ceinture d’astéroïdes
Habitable : Non
Kins V
Type : Géante Gazeuse
Habitable : Non
Une géante gazeuse tourbillonnante typique avec des nuages d’ammoniaque
Ceinture d’astéroïdes – Kins ceinture Beta
Type : Ceinture d’astéroïdes
Habitable : Non
Traduit par Atatlab