top of page

ORION III - ARMITAGE

Orion III est constituée de grandes plaines vides et dévastées, effet secondaire du bombardement des Vanduuls avec des armes anti-matières. Des cratères d'impact et des zones radioactives. Ironiquement, la férocité de leur attaque a complètement éliminer l'espèce de gnou qu'ils avaient chassé initialement sur cette planète.... ce qui eut pour effet de diminuer de façon significative les visites des Vanduuls dans ce système. Quelques modules de fermes abandonnées sont toujours présents et les squelettes de plusieurs villes humaines existent toujours sous forme de ruine recouverte par la végétation. Occasionnellement, des campements Vanduul peuvent être trouvé, bien qu'il n'y a que peu d'intérêt, si ce n'est la curiosité, à se trouver où l'un des plus mortel ennemis de l'humanité se préparent à diner.       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Pourquoi visiter Orion ? Pour répondre simplement, il n'y a strictement aucune raison de visiter le système Orion ou d'atterrir sur Armitage. La planète est le foyer d'un petit campement d'humains. Vivant en sous-sol, ils sont les descendants des colons qui ont refusé de partir quand l'UEE a abandonné le système. Des gens téméraires, ils sont extrêmement insulaires et autonomes, ils ont peu d'intérêt pour l'Empire. Et quasiment aucun intérêt dans le commerce. Il est possible de leur vendre des biens de base, mais sans espoir de gros profits. Les biens de luxes sont inutiles ici et rien n'est disponible à la vente. Des dépôts d'Or ou de Platine peuvent encore être découvert dans la ceinture d'astéroïde, mais les rechercher est long et le transport de marchandise si loin des mondes principaux est une horreur logistique. Les hordes Vanduuls parcourent occasionnellement le système pour récolter de la nourriture sur Armitage ou des minerais sur les astéroïdes, et un pilote assez fou, qui voudrais tester ses capacité contre eux, pourrais le faire raisonnablement ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant que l'écosystème d'Armitage est en train de mourir, les collectes Vanduul sont devenues incroyablement rares. Le meilleur conseil pour ceux qui chercheraient à attaquer les Vanduul ici, serait de les attaquer quand ils entrent dans le système, plutôt que lorsqu'ils le quittent. Les Vanduuls visitent seulement les mondes à ressource de nourritures quand ils sont à court de ravitaillement et que leur capacité de combat est réduite. Mais même un Vanduul affamé est le plus grand défi auquel un pilote puisse faire face. Et rappelez-vous que l'UEE n'offre pas de récompense pour les victoires obtenues dans un système de rang Rouge, tel qu’Orion. On oublie souvent qu’Orion est aussi une porte dérobée pour l'espace inexploré. Les astrophysiciens prédisent qu'il y a au moins deux points de saut inexploré dans le système et ils pensent qu'ils mènent vers des régions maintenant abandonnées par le programme d'expansion humain. Puisqu'il est impossible de qualifier l'inconnu, il n'y a aucun moyen de certifier que ces points de sauts soit lucratifs ou que ce qu’ils cachent derrière eux soit intéressant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  
Orion.... mais si il y a un endroit quelque part, c'est l'endroit idéal pour commencer. Avec proviso, c'est, un point de saut se situant au point le plus éloignés du système Orion, il vous mènera a encore plus de forces Vanduul ainsi qu'a de nombreux trésors cachés.

 

Traduit par Hawk

bottom of page