top of page

PYRO VI ET RUIN STATION

La planète la plus éloigné du système, cette sub-naine serait banale si elle n'abritait pas la "Ruin Station", peuplé par les seuls habitants permanent de Pyro. Bien que les origines de la station étaient au début peu claires (elle est aujourd'hui souvent désigné comme étant secrète ou conspiratrice), on sait maintenant qu'elle a été créée comme une base de terraformation "Gold Horizon", mais a été abandonné quand il est devenu clair qu'il n'y avait pas de terraformation raisonnable sur Pyro et même à des systèmes d'étoiles proches.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois que les colons abandonnèrent la station préfabriquée, Pyro s'est rapidement transformé en un lieu d'échange du marché noir. A partir de là, il n'était qu'une histoire de temps pour que Pyro suive la même trame que Spider, avec ses constructions pirates actives et le développement d'une sous culture unique. Toutefois, alors que la culture de Spider tourne autour de "l'honneur parmi les voleurs", Pyro est plus basé sur "l'homme avec le plus d'armes, gagne".

 

Ne vous méprenez pas : Ruin Station est un endroit fait pour les pirates impénitents et personne d'autre ! Il n'est pas adapté au tourisme, au commerce régulier ni même aux chasseurs de primes expérimentés qui recherchent le frisson du combat. Les pirates à bord de la Station sont les meilleurs des meilleurs, toujours prêt à poignarder leurs semblables par derrière pour obtenir une plus grosse part du gâteau. Xeno Threat est le groupe actuellement au contrôle de la station, même si cela peut changer à tous moments.

 

Les échanges de tirs sont si fréquents sur Ruin Station que les commerçants ont fait installés une série de portes blindées. Lorsque des coups de feu éclatent, les commerces et les services locaux se ferment automatiquement. L'un des charmes des salles faiblement éclairés sur Pyro est "Corner Four", tout un complexe d'anciens laboratoires de recherche converti en usines de fabrication de drogue mais aussi en installations de traitement médical. "Neutrality", le bar de la station est sans aucun doute l'endroit le plus sûr de la station: de gros durs battit comme des armoires, appelés les "cousins", maintiennent la paix dans cet endroit, du moins ils protègent le bar ainsi que ses employés.   

 

Information commerciale — Ruin Station

Achat: narcotiques  +2
Achat: Atomiques  +1
Vente: oxygene +3
Vente: Nourriture basique +2

 

Traduit par Misskittin

 

 

bottom of page