top of page

TYROL V

Le monde qui est sans doute le plus intéressant du système Tyrol, c'est sa cinquième planète. Le monde de Haven, Tyrol V est intéressante pour une simple raison - le fait qu'elle a des habitant tout simplement. Autrefois, ce n'était qu'une boule de glace, la surface de Haven a fondu quand l'étoile s'est transformée en géante rouge. Ce qu'il en reste est un rocher désolé, serpenté de gouffres à sa surface et d’énormes cavernes souterraines créer sous la glace durant des milliers d'années.

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

 

C'est ici, caché sous la chaleur insupportable de la surface, qu'un curieux mélange de colons, de hors la loi et de nihilistes ont fondé leur foyer. Dans la culture populaire, Haven est considérée comme étant la "dernière chance" des irrécupérables : un foyer pour ceux qui ne peuvent plus se rendre dans l'univers civilisé ou ceux qui ne le souhaitent plus. La menace omni présente de la supernova apparait grandement dans la culture de la planète, mais elle est surtout vécue comme une simple réalité de la vie. Aucune ressources ne sont utilisée pour l'achat de transport d'évacuation, ni pour aucun système d'alarme préventive ; si vous avez choisis de vivre parmi les renégats d'Haven, vous devez avoir fait la paix avec vous-même et vous êtes fait à l'idée que la planète peut à tout instant et dans un simple souffle, vous arracher la vie.

 

Les visiteurs sont avertis de ne pas quitter l’ombre de Haven sans de solides boucliers thermiques. Un individu sans protection ne peut survivre que quelques moments une fois exposé à la surface de la planète.

​

Traduit par Hawk

bottom of page