top of page

VEGA II - AREMIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

 

 

​

​

​

​

​

​

​

Cet influx de la population a revigoré le système après qu'elle fut renommée par la New United 'La planète à voir'. La cité de New Corvo est actuellement la plus grande ville de la planète, et c'est là que toutes les affaires d'outre monde se passent. C'est devenu le centre des sciences culinaires de l'UEE. Beaucoup d'économistes spéculent sur le fait que Vega II va dans quelques années finir par surpasser sa planète sœur, Selene, et même surpasser le statut de Selene, à la vue de la vitesse de son expansion. Le conseil des gouverneurs local à également lancer une demande de reconnaissance au Sénat et continue de la faire de manière agressive et motivée. Ils ont même procuré des mercenaires freelances pour soutenir et renforcer la police locale et la milice, afin de diminuer leurs statistiques de criminalités.

​

Traduit par Omega

Vraiment éblouissante pour un monde inhabité, Aremis est entouré par plusieurs ceintures planétaire contenant un certain nombre de petites lunes. La biosphère de la planète, bien qu'adaptée pour le confort humain lors du processus de terraformation, a évolué naturellement et a permis le développement d'une faune et d'une flore nombreuse qui ont réussi à y survivre.

Aremis fut la seconde planète colonisée dans le système Vega. La plupart de la "vie" sur Vega II se composait d'habitants d'une série de bases navales ou militaires, ainsi que d'un lieu populaire pour les permissions à terre. La planète est l'hôte d'importantes bases de services pour tous, ainsi que l'une des plus vieilles installations de l'armée, le Camp [Général Chester C.] Manheim. Cette dynamique a changé durant les dernières années. Artemis a su profiter au mieux du récent boom de la population, ce qui résulta par la création de nombreuses petites villes et le développement de nombreuses terres cultivables.

bottom of page