top of page

VEGA III - SELENE

 

 

 

 

​

 

 

 

 

 

 

 

 

 

​

​

​

Une partie de la population représente un certain intérêt : Les descendants des survivants du système Orion. Un groupe de personnes assoiffées de sang qui, à l'inverse de leur nom, ne se soucie que peu de leur survie, les descendants des survivants d'Orion se rassemblent souvent en bande afin de soutenir de poignantes missions punitives en espace Vanduul. Ces mission paye peu et sont extrêmement dangereuses, mais elles sont considérée comme particulièrement satisfaisante à accomplir pour les vrai pilotes de combats mercenaires.

​

Traduit par Omega

Selene est le cœur du système Vega, bien que beaucoup suspecte qu'elle ne gardera pas ce titre encore longtemps. Malgré le fait que sa population ai baissée significativement depuis l'apogée du système, elle reste tout de même supérieur comparativement aux autres mondes frontières. Selene est correctement représentée au Sénat de l'UEE, grâce à une place que l'on considère comme significativement influente.

La plus grande ville et la zone d'atterrissage principale est Titus, une mégapole tentaculaire rêvant de sa gloire d'antan. Bien que le centre de la cité soit parfaitement développé, de vieux projets de constructions entamés mais jamais terminés s'étendent, formant des cercles rouillés centenaires sur tout le paysage de la cité. Dernièrement, ils ont été rachetés par des intérêts extérieurs ayant l'espoir de développer la région à nouveau. Le succès ou l'échec de cette initiative n'a pas encore été déterminé pour le moment.

bottom of page