top of page

RIHLAH

Rihlah, un mot Xi'An signifiant "source de force", est un ancien bastion militaire situé à un saut au-delà de la Perry Line. Les Xi'An établissent leurs présences solaire avec des objectifs singuliers et l'installation industrielle sur Rihlah n'en fait pas exception. Avec l'accroissement de la menace humaine, Rihlah fût converti en une importante zone d'entrainement pour les forces militaires, et les deux mondes du système furent initialement terraformés avec cet objectif unique en tête. Immenses casernes, espaces d'entrainement et usines de munitions ont rapidement vu le jour. Si les Xi'An étaient entrés en guerre contre les Humains, Rihlah aurait été un point stratégique de lancement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui toutefois, Rihlah est le symbole de l'apaisement des relations entre les Xi'An et l'Empire Humain. Avec le commerce grandissant et d'autres relations entre les pouvoirs, les forces d'invasion prête à agir ont été retirées, et Rihlah est revenu à son but premier : une zone industrielle. Cette conversion faite, ainsi que l'intégration des Humains sur les planètes du système, ont eu un effet intéressant et en ont fait un endroit particulièrement unique à explorer pour les visiteurs Humains (en tenant compte de certaines limites précises).

 

Cosmologiquement parlant, Rihlah est une étoile à séquence principale A4 dotée d'une épaisse bande verte capable de supporter une paire d'écosystème assez vaste.  Les points de sauts mènent directement aux mondes Xi'An et Humains, bien que les derniers ne soient volontairement pas indiqués sur les cartes officielles. Alors que la majorité des forces d'attaques ont été retirées de Rihlah, une force de défense aux frontières super entrainée est toujours présente, rendant cet endroit plutôt inapproprié pour les contrebandiers espérant pénétrer l'espace Xi'An.

 

 

ATTENTION - Notes aux voyageurs
Evitez d'atterrir en dehors des zones aménagées aux Humains. Bien que cette prérogatives soit plus ou moins laxiste, les forces militaire Xi'An ont pour ordres de tirer à vue sur les Humains se trouvant en dehors des zones autorisées.

 

 

Traduit par Hawk

bottom of page