top of page

CHRONOS

Chronos – UEE

Taille : 1 AU

Planètes : 3

 

Point de saut :

  • Kellog (En dev UEE - Grand)

  • Branaugh (Non revendiqué - Moyen)

 

Etoile : Naine-G

 

Population : très faible

Economie : faible

Menace : nul

 

Ce système ne contient que deux planètes mortes encerclant de près leur étoile. La zone verte de Chronos était vide, donc cela en faisait l’endroit idéal pour un projet ambitieux de l’UEE : Synthworld. Actuellement, seule la zone d’atterrissage de Chronos est la station spatiale Archange, qui as été construite pour observer et faciliter la construction de Synthworld. Bien que le besoin du système en ressources pourrait en faire une cible tentante pour les hors la loi, l’UEE maintient une présence militaire pour sauvegarder le projet.

PLUS D'INFO SUR CHRONOS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chronos I - Bruder

Type : Planète naine

Habitable : Non

Surnommé Bruder, cette planète naine est un minuscule rocher stérile qui orbite prés de son soleil. Bien qu’il existe une quantité modérée de minerais disponible à sa surface, la température élevée empêche toutes opérations de minage.

 

Chronos II – Schwester

Type : Planète rocheuse

Habitable : Non

Chronos II à une atmosphère très dense, provoquant un effet de serre si puissant que sa température de surface est plus élevée encore que sur Bruder.

PLUS D'INFO SUR SCHWESTER

 

Chronos III – Synthworld

Type : Artificielle

Habitable : Non

Synthworld (connu également sous le nom de projet Archange) est destiné à être une planète terrestre tempéré. L’UEE a construit cette « planète Â» pour éviter d’avoir besoin de terraformer d’autres planètes.

PLUS D'INFO SUR SYNTHWORLD

 

Station Spatiale Archangel

Archangel Station est une station orbitale positionné au-dessus de Synthworld. Elle abrite les scientifiques et ingénieurs qui tentent de construire la planète. Cette station est d’ailleurs un bon point de passage pour les commerçants, car cette construction demande d’importé énormément de matériaux.

PLUS D'INFO SUR ARCHANGEL

 

Chronos sur la Star Map

 

Traduit par Surcouf Le Breton

 

 

 

 

bottom of page